Corrections

This commit is contained in:
Ludovic Poujol 2017-06-09 10:11:57 +02:00
parent d8d0361544
commit 0f781515bc

View file

@ -155,13 +155,12 @@ Il est possible de lancer des commandes (planifier un check, downtimer une machi
> *Note* : Il est aussi possible de contrôler icinga2 directement via son API. Cela est pratique notament dans le cas où l'interface web n'est pas sur la même machine. Il faut à ce moment là créer un utilisateur API avec un couple login/pass et les renseigner dans la configuration de l'interface web.
Pour continuer l'installation de l'interface web, il faut aller sur <http://monitoring.example.com/icingaweb2/setup> : un tocken sera demandé qui peut être créé avec la commande `icingacli setup token create`.
~~~
La prochaine étape de l'assistant demande quelles fonctions activer : il faut au moins activer le module **Monitoring** sinon l'interface web perd = son intérêt !
L'assistant lance ensuite une série de tests. Il est important de s'assurer que tous les tests sont OK (il est normal que les tests PostgreSQL s'affichent en jaune, car on utilise MySQL).
Pour l'authentification, on peut utiliser un backend LDAP ou la base de données locale.
Pour le paramétrage de l'authentification à l'interface web, on peut utiliser la même base de données utilisé par icinga2 pour exporter son état ou un annuaire LDAP.
TODO : à comprendre...